© 2023 par HXL & EVENTS

Par passion, pour les fans!

NOS SERVICES

 

Nous créons des concerts sur-mesure, en France et dans le reste de l'Europe. À HXL & Events, nous pensons que les artistes comme les fans méritent le concert de leurs rêves. Venez vivre une expérience incroyable avec le public européen !

 

Nous savons à quel point il est fatiguant de rencontrer des centaines de fans juste après une performance. Nos fanmeetings sont très différents : c’est un moment de qualité avant le concert, avec un petit groupe de fans. Une expérience magique pour eux et pour les artistes d’après les retours que nous en avons !

Nous nous occupons bien évidemment du transport jusqu’en Europe, mais nous fournissons également un bus aux artistes et à leur staff, avec chauffeur, pendant toute la durée du voyage. Laissez-nous vous transporter !

 

À HXL & Events, nous voulons que les artistes vivent une expérience complète : visites, restaurants, photos dans tous les endroits les plus beaux de la région… Ce n’est pas seulement un concert, c’est aussi un voyage en Europe. Nous le rendrons inoubliable !

 

Nous savons qu’il est capital d’avoir du contenu de qualité à partager avec les fans du monde entier. Nous avons une équipe dédiée pour prendre des photos et des vidéos et immortaliser cette expérience unique !

 

Nous sélectionnons les médias présents à l’événement pour assurer la meilleure couverture possible en Europe avec notamment des interviews, et nous avons des traducteurs pour rendre l’expérience encore plus plaisante pour les artistes. L’Europe a hâte d’en savoir plus sur vous !

© 2023 by HXL & EVENTS

With passion, for fans!

OUR SERVICES

 

We tailor the perfect concert with your team, in France and in the rest of Europe. At HXL & Events, we think both the artists and the fans deserve the concert of their dreams. Come and experience the amazing European audience!

 

We know how tiring it is to meet hundred of fans after performing. Our fanmeetings are the opposite: a fun moment before the concert, and with a small group of fans. An unforgettable experience for both the artists and the fans according to our reviews!

 

We take care of the transportation to Europe, but we also provide the artists and the staff with a bus and their own chauffeur during the whole trip. We get you moving!

At XHL & Events, we want the artists to live the full experience: visits, restaurants, pictures in the hottest spots of the region... It is not just a concert: it is a trip to Europe. We make sure it is unforgettable!

 

We know how important it is to have quality content to share with the fans around the world. We have a team taking pictures and videos of the artists to record these special moments!

 

We pick the best medias for you to have the perfect coverage in Europe. And to make it easier for the artists, we provide translators too. Europe is eager to get to know them more!